Camille et Nadia, co-fondatrices

Camille Hemar

camille-hemar

Infirmière depuis 10 ans, d’abord en EHPAD puis à domicile, je connais la frustration de ne pouvoir venir en aide à mes proches qui sont éloignés.
Tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel, je constate au quotidien la grande fragilité qui touche les personnes âgées quand l’isolement s’installe.  Mais comment prévenir cette rupture sociale et en limiter l’impact sur leur avenir à domicile ?
J’ai décidé de me servir de mon expérience pour leur apporter une pause dans leur solitude, un moment de partage.

Nadia Guignier

nadia-guignier

Des grands parents atteints de maladie neurodégénérative, j’ai vu souffrir mes parents d’un manque de répit et connu le déclin de celui qui reste seul… Comment ne pas agir pour que les séniors choisissent et vivent leur vie en action et en compagnie ? J’ai choisi d’agir !!

Un Master Programme Général de Management de l’EM Lyon en poche et 20 ans d’expérience en gestion de projets et management d’équipe dans l’industrie. Elue communale à Frontenas (Beaujolais – Rhône)
Curieux d’en savoir plus sur mon parcours pro ? Rendez-vous sur LinkedIn

Le Conseil d’Administration

Nadia Guignier, Camille Hemar, Marie-Amélie Guignier, Guillemette Loyez et Pascal Guignier se sont réunis à Frontenas le 14 octobre 2019 pour l’assemblée générale constitutive de l’association L’AiRe AéRée.
Les statuts sont consultables sur demande via le formulaire de contact.

Ils suivent le projet de près

Ils connaissent le projet